Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Reload Captcha
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 1250€ Garanti ; BI 10€ - Top 27 Paye - 179 Joueurs

1250€ Garanti ; BI 10€ - Top 27 Paye - 179 Joueurs il y a 4 ans 11 mois #171

• LooserPower
  • Portrait de LooserPower
Comme je l'avais Promis a certain de l'association voici mon CR du Tournoi.

J'ai obtenu mon Ticket 10€ en jouant un Sat qualificatif a 1€. 27 joueurs inscris, 1 ticket pour les 2 premier et 7€ au 3eme.
Je fini Chipleader du tournoi apres 2h de jeu et de down swing assez impressionnnant.

Je decide donc de jouer mon tournoi a 19h30, je m'inscris a 18h mais la boom ordi plante et pas moyen de redemarrer avant 20h45. Pas tres grave pour un Deep stack avec 20K de chips et blind 5/10. Mais j'aime bien commencer a l'heure pour prendre la temperature a table.

Bref Top Depart:

Screenshot_6.jpg

1ere main joue, J'ai K9 de pique au CU, je decide de Raise a 150 dans un pot Limp, et paye par 3 joueurs. Malgres cela nous sommes a 5 au flop

Pot: 780
Flop K9Q

Tt le monde Check, je decide de lead pour ecarter un peu de monde car dans un Multiway avec Top 2 Paire mais des tirages vaut mieux jouer en HU

Je mise 595 , je fais 2/3 du pot environ pour faire payer les tirage et ecarte d'eventuelle petite PP.

Paye a ma droite par HJ

Pot: 780 + 1190 = 1970

Turn : 9

Bon la je suis plutot bien. :P
HJ Check je Check behind, pas la peine de faire fuire avec 2eme Full max.

River: J

La Quinte qui rentre miam miam

La HJ decide de lead. et mise 1500. POur moi Il n'a que 2 main possible.
- La quinte qui rentre ou un tirage couleur a trefle Rate

Impossible de le voir sur Full superieur vue la configuration du Coups.
Dans les 2 cas, je suis devant.

Je decide de Value en Raise a 4000.

Il Tank et fini par Fold

Et Hop 1er gros coups, je prend 7500 Environ.

Rien de Bien Interessant jusqu'a 21H076 a part quelque PEtit coups ou je Check mes BB et prends Limps et Blind.

Arrive cette main:

Screenshot_10.jpg

Blind 50/100

J'ai A7 a la BB , UTG limp, UTG +2 Aussi et MP Raise 300 et je decide de payer un Raise a 300 du MP +( j'ai rien vue depuis 20 min et je m'ennui et j'ai les cotes) Joueur en MP qui joue assez loose depuis le debut.UTG Fold, UTG+2 Call

Je decide de call Hors position pour prendre le lead et Donk bet le flot si favorable.

Pot : 1050

Flop:A74

Encore une fois je Flop Top 2 Paire lol..

Comme initialement prevu, je Donk le flop pour montrer un Gros jeu et surtout montrer au Mp que je me laisserais pas voler ( meme si la ben je suis quasi max)

Je lead donc en misant 850, je fais cher car si il a AT+ ou JJ+ je sais deja qu'il va call voir meme relancer.
UTG+2 Fold et MP call

Pot : 2750

Turn:7

Boom le brelan. Mais je continu de l'agresser car je le vois vraiment sur Ax
Je mise 1725 soit 1/3 du pot je me fais payer tres vite et la j'ai un doute sur ca main.

Pot: 6200

River: 3

Bon la je me dis qu'il a finallement que tres peu de main possible:

Full 44477 Full 33377 Brelan 4 Brelan de 7 inferieur, Brelan de 3, BRelan d'As et AT+ , j'enleve tt les JJ+ de ca main.
Je bats donc toutes les mains sauf 3 Full mais ca serait vraiment pas de bol et surtout improbable.

Je decide de le laisser Bluff et je decide donc de check . Il mise 1700 dans 6200 soit une cote de 4/1 pour moi de payer et donc mettre 1700 dans 7900.

Et la boom je le 2 Bet a 4600, et il me paye instantanement avant de Muck... Grrr et je ne sais pas avec quoi il paie mais je pense avoir bien lu le loustik

JE perd quelques coups , quelques Gros Coups et je fini par tomber a 13 Blind et la 21h54 Je recoid QJo

Screenshot_15.jpg

Je suis au bouton et je decide d'envoyer apres 3 limps a 300 soit deja 1350 dans le pot et donc 10% de mon stack
Je me fais insta call par Mp qui a AKo

Je double et deviens dans la partie

22h16 blind 250/500

Je recois A6 en SB , UTG raise 1111 et MP Call, je decide de call et d'embarquer la BB avec mais finallement fold.

Pot: 3833

Flop AQ6

Je Check et deciide de laisser le relanceur initial miser mais il check et MP Mise le Pot
Je paie et UTG Fold

Pot: 11700 environ

Turn 4

Je check il check

River J

Je decide de miser 8500 , Il me revient dessus a tapis et je paie

Il me retourne KQo et la je recois une Livraison de chez UPS... lol

Apres je ne vois plus rien et je suis en mode Push or fold ...

23h12: C'est la bulle et Reste 2 joueurs a sortir avant le TOP 27 et les Payés

Je recois AK au Bouton., JE tank mes 30 sec + ma reserve de 80 Sec soit 2 min et je fold en me disant que j'ai un tour devant moi et qu'il y a les 3 plus petit stack a ma table.

1 a 14K , 1 a 18k et moi a 22K

23h15

Screenshot_25.jpg

Je recois QQ au CO et je me dis top car je viens de Fold AK , Personne ouvre avant moi, j'envoi mes 22k restant et le Chip en BB avec plus de 200K, decide de call Avec Q2 , je Flop brelan et passe a pres de 50K et reviens donc a 20BB Environ

23h26

Screenshot_26.jpg

De nouveau AK , Je paie le tapis de short et passe a 66K en floppant mon A

Je rechutte a 40K avant de nouveau envoyer avec KK a 23h41 et de Doubler de nouveau sur le Chip en BB

5 main plus tard a 23h44, On est sur 2 tables et j'ai le 1er 2eme 3eme et 5 eme du tournoi a ma table.
Le 1er a 600K, 2eme 450K, 3eme 250K et 4eme 150K.
Je recois AKo et decide de nouveau envoyer mes 80k sur les Blind 4K/8K

Le Chip Leader me paie avec QJ et je passe a 160K en touchant Couleur Max

23h47 Derniere main fatale

Screenshot_30.jpg

Je recois de nouveau les KK au Bouton

Blind 4K/8K

UTG+2 double la BB
MP Call
HJ Raise 42K
Je decide de Shove et j'envoie mes 132K dans un pot de deja 83K
AU pire je prend 50% de mon stack et au mieux je double et prend les raise et passe a plus de 300K

Le 2eme en jeton me call avec 99 flop Brelan avant de finir en Full 999AA contre mes 2 paire KKAA9

Fin de tournoi sur un 80/20 qui passe pas et qui m'aurait propulse Top 3 et donc en Tf.

Je fini 12eme et prend 26.82€

1250Garanti.jpg
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par LooserPower.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

1250€ Garanti ; BI 10€ - Top 27 Paye - 179 Joueurs il y a 4 ans 10 mois #181

• krissou
  • Portrait de krissou
  • Admin
  • Remerciements reçus 24
Nice tournament Cédric.

Les coups sont plutôt bien gérés et le stack bien supervisé.

a plus ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes

© L'Armoric Poker 2014 | Design et réalisation par Christophe | Mentions Légales